Peugeot 508. «Attractivité à la française.»

Positionner la 508 comme un modèle de référence en terme de design, technologie, modernité.

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Problématique

Faire de la Peugeot 508 un nouveau symbole de l’excellence à la française

Un dispositif de Brand Journalism inspirant pour la cible du véhicule:
«L’Attractivité à la Française»

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Le dispositif
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  • Lancement évènementiel dans le Figaro Quotidien
  • 4 SPQ publi-communiqués dans le Figaro Magazine
  • 4 insertions dans le sommaire du Figaro Magazine
  • 4 modules de UNE dans le Figaro Quotidien

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Le dispositif digital & social

  • Création de la plateforme digitale avec 4 articles + 4 videos
  • 1 vidéo Manifesto + 4 teasers
  • Sponsoring de cette plateforme avec les formats de la marque
  • Plan de médiatisation co-brandés sur nos réseaux (ou en extension d’audience) associé à la DATA.Figaro
  • Amplification sociale de 4 posts videos natives sur le compte Facebook (Partner + reprise sur le Figaro)
  • Etude UNIX. Analyse Socio-démo et comportementale des visiteurs de la plateforme

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exemplaires du Figaro
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